Miaou-Miaou,  
 
 
  Je m'appelle Tenders et je suis le Prince de ce Royaume.  
 
 
 
 
  Je vais vous raconter mon histoire, lisez attentivement - c'est très important !
Je suis né le 12 novembre 2018, j'ai plus de deux ans, alors je suis déjà grand. Mon château "Royaume des Chats" se trouve au centre du monde, au pays de Genève. Je ne vis pas seul ici, nous sommes trois - d'abord ma mère Mika, qui est très belle - elle est à trois couleurs, ainsi gue la veille reine Lusia. Elle est tellement vieille, que c'est difficile à compter - elle a 19 ans. Elle n'est pas gentille, je dirais méchante.
Nous sommes trois, mais vous savez, ce n'est pas tout à fait vrai, parce que dans notre château il y a une famille d'êtres humains qui vit avec nous. Je ne sais pas qui est arrivé ici en premier, mais aujourd'hui nous habitons tous ensemble. Meme, je dirais, on habite comme une vrai grande famille. Les êtres humains pensent que nous les chats on vit avec eux, mais en vérité - nous sommes les souverains ici et eux, ils sont nos serviteurs.
Ils sont trés gentils avec nous, et nous nous aimons beaucoup.
 
     
  Je vous présente mon père Spaisik, ma mère Mika et la reine Lusia:  
 
 
   
 
 
  Voulez-vous me voir quand j'étais petit? Alors je vais vous montrer mes soeurs Cookie et Nugget, mon frère Bifidus et moi.  
 
 
 
 
     
  J'espère que vous m'avez reconnu ? Oui, j'étais un beau chaton !  
 
     
 
  Nous sommes bebés  
 
 
 
     
 
  Nous sommes plus grands  
 
 
 
     
 
  Regardez des petites videos:  
  Les bébés royaux dans leurs nid, Maman est partie - c'est bizarre ...  
  Nous mangeons du lait et Maman nous aide...  
 
 
 
     
 
     
 
 
  Bifidus teste sa litière pour la première fois  
     Bifidus se présente  
 
  Anton, que je concidère comme mon grand père, est un artiste peintre. Il nous aime tellement, qu'il nous peint sur ses toiles.  
 
 


Ne soyez pas surpris que moi, le chat, mène ce blog. Au cours ces deux années j'ai vécu dans ce monde, dans notre joyeux royaume, j'ai entendu beaucoup de discours humains en deux langues - les adultes parlent plus le russe et leurs enfants Ivan et Alice parlent davantage le français. Grâceaux programmes de télévision et à la musique en deux langues, j'ai appris, comme un animal intelligent, ces deux langues humaines, sans même m'en apercevoir. Certes, je ne peux pas parler, car la structure de mon appareil de parole est différente, mais je comprends tout. J'ai passé beaucoup de temps sur le bureau de mon grand-père Anton. Il tape beaucoupsur le clavier et je l'aide souvent – en appuyant sur certaines touches, j'ai progressivementretenu l'emplacement et la signification de tous les boutons du clavier. Eh bien, au fil du temps, j'ai appris à frapper sur le claviertrès rapidement avec les griffes écartées des pattes avants, droite et gauche. Ensuite, je me suis habitué à certains programmes informatiques, et maintenant, de cette façon je peux communiquer avec vous, mes chers lecteurs / spectateurs. Mon grand-père m'appelle maintenant le chat-secrétaire et me demande parfois d'écrire des lettres et des mails importants.

 

 
  Bientôt de nouvelles publications sur la vie de la famille royale des chats arrivent... Patientez